J'sais pas quoi
faire
4 nouveaux coffee-shops bien corsés
Vous les aviez cru en stand by. Autant vous mettre au jus tout de suite, les coffee-shops sont les valeurs sûres de la rentrée. Toujours plus design et créatifs. La crème des coffee-shops, c’est par ici !
On y croque dans l’un des meilleurs croissants de Paris et l’on y boit son café latté dans un gobelet griffé, bienvenu dans le café Saint Laurent Rive Droite. Accolé à la boutique et au-dessus du club ultra privé de la maison, le coffee shop prend des allures de night club. Dans un décor minimalistes aux murs noirs éclairés de néons règne en maître des lieux une Faema E61, la machine des baristas. Sucres, serviettes et gobelets sont estampillés Saint Laurent. Le luxe a un prix, 4,50 € l’expresso.
Vente uniquement à emporter.
rue du 29 Juillet, 75001 Paris
Ambiance fin de chantier comme décor et une large verrière pour éclairer cette nouvelle adresse ouverte par la team KB Coffee Roasters. Les as du café de spécialité -torréfié sur place- ont déménagé de la butte Montmartre à Bastille. Au passage, ils ont décidé de passer en cuisine avec une carte de plats pour accompagner la journée du matin au goûter (toast légumes, flan, cookies, brioche toastée…).
25, rue Amelot, 75011 Paris
Kitsuné vient d’ouvrir en quelques semaines deux nouvelles adresses parisiennes. Après la rue de Rivoli face au Jardin des Tuileries, le label franco-nippon s’est installé en face de la Comédie Française avec un restaurant au 1er étage. Au rez-de-chaussée, on reprend les standards : sablé en forme de renard et expresso.
2, place André Malraux, 75001 Paris
À Kyoto comme à Berlin, %Arabica crée toujours la surprise en choisissant de s’implanter dans des lieux enchanteurs. Pour sa deuxième adresse jparisienne, le label japonais de café de spécialité vient d’ouvrir dans le pittoresque passage des Panoramas. Instagrameurs, préparez vos filtres !
44-47, Passage des Panoramas, 75002 Paris